18+ | Jeu responsable! | Termes et conditions applicables | Contenu commercial
Bettors Cameroun » Actus » Milinkovic-Savic prolonge son contrat avec Al Hilal

Milinkovic-Savic prolonge son contrat avec Al Hilal

Publié le

Sergej Milinkovic-Savic d'Al Hilal lors du match de quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025 entre Fluminense et Al Hilal
Latin Sport Images / Alamy Stock Photo

Sergej Milinkovic-Savic a mis fin à toutes les spéculations concernant son avenir. Le milieu de terrain, dont le contrat devait expirer en juin 2026, suscitait l’intérêt de nombreux clubs européens. Cependant, Al Hilal a décidé d’agir rapidement pour conserver son leader au milieu de terrain.

Le club saoudien a annoncé dans un communiqué officiel que Milinkovic-Savic avait signé un nouveau contrat valable jusqu’au 30 juin 2028. Cela signifie que le Serbe restera l’un des piliers de l’équipe dirigée par Simone Inzaghi.

– La direction d’Al Hilal, sous la présidence du prince Nawaf Bin Saad, a finalisé la prolongation du contrat de Sergej Milinkovic-Savic jusqu’en 2028. L’accord a été signé dimanche soir au siège du club à Riyad – a déclaré le club dans un communiqué officiel.

Pour la Juventus, c’est un nouveau coup dur dans ses plans de recrutement. Les Bianconeri suivaient Milinkovic-Savic depuis un certain temps, espérant son retour en Europe. Le club de Turin comptait renforcer son milieu de terrain lors du mercato hivernal, mais après l’annonce de dimanche, les chances de transfert se sont pratiquement évanouies.

Une situation similaire s’était produite avec Sandro Tonali, qui était également l’une des cibles principales de la Juventus, mais qui a récemment prolongé son contrat avec Newcastle. Le club italien devra donc chercher des alternatives, car Milinkovic-Savic, du moins pour l’instant, reste fidèle aux couleurs d’Al Hilal.

Lire Aussi